Trustpilot
Pack de 2 Huiles CBD d'extrait de chanvre Flacon 5% 10ml

CBD de chimie ancienne

Pack de 2 Huiles CBD d'extrait de chanvre Flacon 5% 10ml

Prix ​​habituel £45.99
Taxes incluses. Livraison calculée à la fin de votre commande.

Huile de chanvre naturelle de chimie ancienne 500 mg est un complément alimentaire et nutritionnel sans saveur qui améliore la santé et la vitalité. Idéale pour ceux qui ont des problèmes de sensibilité ou qui n'aiment pas les additifs aromatisants, notre huile de CBD a un goût et un arôme de chanvre naturels légers que vous remarquerez à peine.

  • Pas de pesticides, herbicides, solvants ou engrais chimiques.
  • Non psychoactif (inférieur à .02% THC)
  • Testé en laboratoire pour assurer la sécurité et la puissance

Ancient Chemistry est votre meilleure source d’huile de CBD à teneur élevée en concentré de culture biologique, au goût naturel. C'est sûr, abordable, légal et facile à utiliser.

Choisir la puissance

Lors du choix de la puissance (500 mg et 1000 mg), il est préférable de commencer lentement et d'augmenter progressivement la dose jusqu'à ce que vous obteniez le résultat souhaité.

Si vous voulez une huile de chanvre de qualité riche en CBD, achetez chez Ancient Chemistry, une marque de confiance.

Ingrédients : Extrait de chanvre, huile de MCT

ACHETER DU CANNABIDIOL THÉRAPEUTIQUE À L'HUILE DE CBD NATURELLE ET À L'EXPÉRIENCE

Si vous avez déjà étudié le cannabidiol en tant que principe actif, vous connaissez déjà les avantages de l'huile de CBD. Cependant, saviez-vous que les extraits de CBD à spectre complet de Ancient Chemistry contiennent également d'autres composés bénéfiques comme les terpènes et les phytocannabinoïdes? Ces composés importants ont été associés à des propriétés d'aide au sommeil, à la relaxation musculaire et même à la capacité de soulager la douleur.

AVANTAGES DE LA CHIMIE ANCIENNE HUILE DE CBD NATURELLE

  • Disponible en deux puissances différentes: 500mg et 1000mg
  • Contient des terpènes et des phytocannabinoïdes naturels pour améliorer les bienfaits du cannabis
  • Notre huile de CBD naturelle pure ne contient aucune saveur ajoutée et maintient la puissance de 100% d'extrait de chanvre
  • Livré avec un compte-gouttes pratique pour une utilisation facile et un dosage simple

ACHETER DE L'HUILE DE CBD NATURELLE ET INVESTIR DANS LA QUALITÉ DE LA CHIMIE ANTIQUE

Étant donné que le marché actuel du CBD regorge d'extraits de CBD et d'huiles de graines de chanvre avec pratiquement aucun potentiel thérapeutique, il peut être extrêmement difficile d'essayer de trouver une huile de CBD pure et naturelle. Chez Ancient Chemistry, cependant, nous avons consacré notre carrière à fournir à la vente l'une des huiles de CBD de chanvre CBD les plus savoureuses, les plus puissantes et les plus efficaces sur le plan thérapeutique. Rien que les ingrédients purs et biologiques du chanvre cultivé en Europe sont incorporés dans l'huile de CBD naturelle de l'ancienne chimie, et tous nos produits sont 100% sans édulcorants artificiels et testés en laboratoire pour garantir qu'il n'y a pas de solvants résiduels ou d'ingrédients ajoutés. Le goût de notre huile de CBD naturelle peut être un peu "terreux", mais pour ceux d'entre vous qui aiment les saveurs amères comme le café noir ou le chocolat noir, nous pensons que vous allez adorer. Et bien sûr, si vous préférez une option aromatisée naturellement, nous proposons également des huiles de cannelle CBD.


Faites tourner pour gagner Icône Spinner

Pack of 2 CBD Oils from hemp extract 5% 10ml bottle

Ancient Chemistry CBD

Pack of 2 CBD Oils from hemp extract 5% 10ml bottle

Regular price £45.99
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Ancient Chemistry Natural Hemp Oil 500mg is an unflavoured dietary and nutritional supplement for increased health and vitality. Best for those with sensitivity issues or who don’t like flavoring additives, our CBD oil has a light natural hemp taste and aroma you will barely notice.

  • No pesticides, herbicides, solvents or chemical fertilizers.
  • Non-psychoactive (Less than .02% THC)
  • Laboratory tested to ensure safety and potency

Ancient Chemistry is your best source for organically-grown, high-concentrate CBD oil in natural flavour. It’s safe, affordable, legal and easy to use.

Choosing The Potency

When choosing potency (500 mg and 1000 mg), it’s best to start low and gradually increase the dosage until you get the desired result.

When you want quality CBD-rich hemp oil, buy from Ancient Chemistry, a brand you can trust.

Ingredients: Hemp Extract, MCT Oil 

BUY NATURAL CBD OIL AND EXPERIENCE THERAPEUTIC CANNABIDIOL

If you've done any reading up on cannabidiol as an active compound, you're already aware of the benefits of CBD oil. However, did you know that Ancient Chemistry full-spectrum CBD extracts also contain other beneficial cannabis compounds like terpenes and phytocannabinoids? These important compounds have been linked with sleep aid properties, muscle relaxing characteristics, and even the ability to help relieve pain.

ADVANTAGES OF ANCIENT CHEMISTRY NATURAL CBD OIL

  • Available in two different potencies: 500mg and 1000mg
  • Contain natural terpenes and phytocannabinoids to enhance cannabis-based benefits
  • Our pure natural CBD oil contains no added flavor and maintains the potency of 100% hemp extract
  • Comes with a convenient dropper for ease-of-use and simple dosing

BUY  NATURAL CBD OIL AND INVEST IN QUALITY OF ANCIENT CHEMISTRY 

Given that today's CBD market is jam-packed with CBD extracts and hemp seed oils with virtually no therapeutic potential, it can be extremely tough trying to find a pure, natural CBD oil. Here at Ancient Chemistry, though, we've dedicated our careers to delivering some of the best-tasting, most potent, most therapeutically effective hemp CBD oil for sale. Nothing but the pure, organic ingredients of Europian-grown hemp is incorporated into Ancient Chemistry Natural CBD oil, and all of our products are 100% free of artificial sweeteners and lab-tested to ensure that there are no residual solvents or added ingredients. The taste of our Natural CBD oil may be a little "earthy," but for those of you that enjoy bitter flavors like black coffee or dark chocolate, we think you'll absolutely love it. And of course, if you prefer a naturally-flavored option, we also offer Cinnamon CBD oils as well.

 


Spin to win Spinner icon