Trustpilot
Huile de chanvre cbd ancienne chimie à spectre complet extrait de l'huile de cdb à la cannelle naturelle

Chimie Ancienne

Huile d'extrait de chanvre Full Spectrum 75% CBD

£54.99 Prix ​​de vente
Taxes incluses. Livraison calculée à la fin de votre commande.

Qu'est-ce que l'huile Full Spectrum CBD?

Tout d’abord, vous pouvez comprendre le terme «spectre complet». Lorsque nous parlons de cannabis, notre huile à spectre complet signifie que l’huile extraite contient tous les composants de la plante de cannabis originale.

En conséquence, l'huile de distillat à spectre complet a un goût et une odeur identiques à ceux de la plante d'origine. Il est également plus efficace et dure plus longtemps que d’isoler les produits à base de CBD. En effet, alors que l'isolat CBD, comme son nom l'indique, est du CBD pur isolé, l'huile à spectre complet contient en revanche tous les autres composés végétaux actifs de la plante.

Il est bien connu que la plupart des effets médicinaux du cannabis proviennent en réalité de la CDB. Alors, à quoi devriez-vous vous soucier des autres composés? Le CBD est en réalité plus efficace lorsque vous l'utilisez avec d'autres composés de la plante de cannabis que lorsque vous l'utilisez seul. il a été utilisé seul.

Le CBD est une excellente solution pour le stress, le soulagement de la douleur et les problèmes de sommeil. L'huile à spectre complet vous donnera la meilleure solution à votre problème!

2- Comment l'utiliser?

Il existe différentes manières de consommer de l'huile de CBD à spectre complet. Le moyen le plus efficace est de mettre directement l'huile sous votre langue. Nous vous conseillons de le garder dans votre bouche (ne l'avalez pas) pour un effet plus rapide.

Bien sûr, vous pouvez l'utiliser avec des aliments: mélangez simplement une dose d'huile dans vos plats. Vous pouvez également l'ajouter facilement à vos boissons.

3- Posologie et conseils

Dosage recommandé:

Chaque personne est différente et il est difficile de vous donner un dosage précis, mais nous vous conseillons de commencer avec une petite quantité. Votre corps développera alors une tolérance à celui-ci et vous devrez donc augmenter votre dose.

Conseils:

Stocker à l'abri de la lumière du soleil, de la chaleur, de l'humidité et réfrigérer


Faites tourner pour gagner Icône Spinner

Ancient Chemistry cbd hemp oil full spectrum extracts natural cinnamon cbd oil

Ancient Chemistry

Full Spectrum Hemp extract oil 75% CBD

£54.99 Sale price
Tax included. Shipping calculated at checkout.

 What is Full Spectrum CBD  oil?

First of all you may understand the term “full-spectrum”. When talking about cannabis, our full- spectrum oil means that the oil extracted contains all components from the original cannabis plant.

As a result, full-spectrum distillate oil taste and smell exactly like its original plant. It is also more efficient and last longer than isolate CBD products. Indeed, whereas CBD isolate, as the name says, is pure isolated CBD, full-spectrum oil is in the other hand contains all the other active plant compounds of the plant.

It is well known that most of the medicinal effects of the cannabis actually come from the CBD. So for what should you care about the others compounds ? Well CBD is actually more effective when you use it along with other compounds of the cannabis plant, than when you use it alone. it was used by itself.

CBD is a great solution for stress, pain release, sleeping issues. The full-spectrum oil will give you the greatest solution to your problem !

2- How to use it ?

There are different ways to consume full-spectrum CBD oil. The most efficient way is to directly put the oil under your tongue. We advise to keep it in your mouth (don’t swallow it) for a quicker effect.

Of course, you can use it with food: simply mix a dose of oil into your dishes. You can also easily add it to your drinks.

3- Dosage & Tips

Recommended dosage:

Every person is different and it is hard to give you a precise right dosage, but we advise you to start with a small quantity. Your body will then build a tolerance to it and you will so to have to increase your dosage.

Tips:

Store away from sunlight, heat, humidity and refrigerate


Spin to win Spinner icon